En 2017, à 23 ans, Adèle Exarchopoulos annonçait la naissance de son premier enfant, né de sa relation avec le rappeur Doums. Très discret, le couple n’a jamais dévoilé le visage de leur fils qui est aujourd’hui âgé de 4 ans. Dans une interview accordée à Paris Match ce mercredi 12 mai 2021, la comédienne de 27 ans revient sur sa grossesse qui lui a coûté plusieurs films alors qu’elle commençait à connaître la gloire.
"Le tournage avait lieu hors de France et on ne pouvait pas du tout m’attendre. J’ai d’abord eu le vertige : 'Je ne vais pas travailler pendant un an, je ne peux plus faire tous les évènements de mode. Il se passe quoi là, en fait ?'. C’est à ce moment-là que je suis retournée à Bercy vendre des sandwichs…" explique-t-elle au sujet de l’un des films qu’elle n’a pas pu tourner. "Je n’oserais pas me plaindre. D’autant que c’était un choix pour moi de devenir maman à 23 ans. Un désir d’amoureuse d’abord, puis de transmission. J’avais envie de partager. Je viens d’une famille nombreuse, c’était une évidence pour moi. Aujourd’hui, j’ai l’impression de grandir en même temps que mon fils. C’est ma meilleure histoire d’amour" ajoute-t-elle.
Bien heureusement, après la naissance de son fils qui se prénomme Ismaël, l’actrice a repris sa vie professionnelle sans heurts. Le 19 mai prochain, la star de "La vie d’Adèle" sera à l’affiche du film "Mandibules".
Adèle Exarchopoulos maman célibataire
Dans cette interview, l’actrice en dit en plus sur son quotidien de maman et actrice. "Je me sens privilégiée par rapport à une maman de quatre enfants qui est seule et prend le RER. Moi, je vis seule avec mon fils, mais il voit son papa, j’ai mon père qui m’aide. J’habite dans l’immeuble de ma meilleure amie, qui m’aide beaucoup aussi…" révèle la comédienne.
ES
à lire aussi
https://ift.tt/3huizvs
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Je vis seule avec mon fils" : Adele Exarchopoulos confirme sa rupture avec Doums - Public.fr"
Post a Comment