SÉRIE - Les fans l’attendaient, la voici. Pour bien débuter 2022, la BCC fait un cadeau aux amateurs de la série Peaky Blinders ce dimanche 2 janvier. La chaîne a dévoilé sur sa page Youtube la bande-annonce de la sixième et dernière saison. Une minute et demi explosive qui laisse à penser que de nombreux dangers attendent la famille Shelby.
“Nous avons un ennemi très puissant. Ce sera la fin de tout”, peut-on entendre dire Tommy Shelby. Des paroles qui font écho à celle du créateur Steven Knight, en novembre dernier, qui annonçait que cette dernière saison “sera une tragédie” pour nos héros.
Michael Gray compte bien prendre le pouvoir
Pour rappel, lors de la saison 5, les Peaky Blinders faisaient face au leader du parti fasciste Oswald Mosley. Elle se terminait d’ailleurs avec un Tommy Shelby fragilisé psychologiquement après une lourde défaite contre l’ennemi. Dans cette nouvelle saison, nous sommes en 1934 et Oswald Mosley semble plus puissant que jamais alors qu’un certain Adolf Hitler a remporté les élections en Allemagne.
Mais ce n’est pas le seul danger auquel doivent faire face les Peaky Blinders puisque Michael Gray, le cousin de Tommy Shelby, compte bien prendre le pouvoir.
Au casting de cette dernière salve d’épisodes qui seront à découvrir sur Netflix en France, sont notamment attendus Cillian Murphy, Tom Hardy, Paul Anderson, Finn Cole, Anya Taylor-Joy et Sophie Rundle. Mais la saison six -dont la date de sortie n’a pas encore été communiquée- ne sonne pas la fin de la série puisqu’une conclusion sous forme de film est censée être apportée, les plans des producteurs ayant été bouleversés par la pandémie.
À voir également sur Le HuffPost: Helen McCrory est morte, voici les 4 rôles cultes de sa carrière
En savoir plus et une source d'actualités ( "Peaky Blinders": la saison 6 se dévoile un peu plus dans sa première bande-annonce - Le HuffPost )https://ift.tt/3eHifH8
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Peaky Blinders": la saison 6 se dévoile un peu plus dans sa première bande-annonce - Le HuffPost"
Post a Comment