Tout comme son personnage dans Je te promets, Marilou Berry a un frère adoptif. Télé-Loisirs vous en dit plus sur ce jeune homme prénommé Rudy.
Publicité
Si Je te promets, le remake français de This Is Us, ne fait pas l'unanimité auprès des internautes, Marilou Berry, elle, a reçu toutes les louanges. Excellente, drôle et touchante dans le rôle de Maud Gallo, l'actrice, qui a fait changer certaines scènes dans la fiction, séduit les téléspectateurs de TF1. Très heureuse de participer à cette belle aventure, la comédienne a d'ailleurs profité du lancement de Je te promets sur la Une lundi 1er février pour révéler quelques anecdotes sur son compte Instagram. Dans diverses vidéos, Marilou Berry a ainsi dévoilé avoir plusieurs points communs avec son personnage dans la série. Tout comme Maud, l'actrice, qui a découvert une incroyable coïncidence sur le tournage, a elle aussi un frère adoptif qu'elle adore et qui se prénomme Rudy. Mais qui est ce jeune homme ?
Josiane Balasko se confie sur le jour de sa rencontre avec Rudy, son fils adoptif
Très discret et peu présent dans les médias, Rudy Berry, né en 1988 et originaire des Antilles, a été adopté quelques années plus tard par Josiane Balasko et Philippe Berry, son mari à l'époque. Lors de son passage dans l'émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, en 2015, Josiane Balasko était revenue sur son adoption. "À l'époque, j'avais 38 ou 40 ans. Je n'avais plus l'énergie de pouponner. Je l'avais fait avec Marilou et je n'étais donc pas en manque de 'pouponnage' (...) Quand on m'a dit qu'on avait trouvé un petit garçon qui n'avait pas de handicap, qui avait trois ans et qui était à Paris, on a été le voir", se souvenait-elle. Le charme a immédiatement opéré : "Quand j'ai vu sa photo - et c'était exactement la même sensation que lorsque j'ai vu ma fille à la clinique quand elle est née - je le connaissais".
Discret, Rudy Berry, le frère de Marilou Berry, est devenu coach sportif
Si Rudy Berry a grandi au sein d'une famille connue, il n'a pas échappé aux discriminations raciales. "Il a souffert du racisme (...) mais il n'en parle pas trop. Des fois, il me dit que les flics l'ont arrêté", expliquait Josiane Balasko à Marc-Olivier Fogiel lors de sa venue dans l'émission. Côté professionnel, le jeune homme n'a pas suivi le chemin de la comédie et a préféré se diriger vers l'évènementiel. Il a notamment organisé des soirées en boîte de nuit. Mais ce n'est pas la seule corde qu'il possède à son arc car il a aussi fait de son côté sportif un atout. "Après être resté longtemps à la maison, il a maintenant sa vie, exerce le métier de coach sportif, mais revient souvent. (…) J'ai une relation très tendre avec lui, car les garçons sont très affectueux avec leur maman", avait confié Josiane Balasko à Gala en juin 2019.
https://ift.tt/2YBdFCv
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Marilou Berry (Je te promets, TF1) : qui est Rudy Berry, son frère adoptif ? - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment