Search

"TPMP" : Géraldine Maillet regrette le silence de l'équipe autour de l'éviction de Sébastien Thoen - OZAP

Cyril Hanouna en guerre contre TF1 ? Mercredi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'animateur de C8 est revenu sur le conflit qui l'oppose à la Une. Le groupe audiovisuel a en effet demandé au trublion de Canal+ de cesser ses "actes de harcèlements caractérisés" après avoir pris récemment pour cible Arthur et le jeu de TF1 "District Z", dont les audiences sont en baisse. Cyril Hanouna a même poussé le curseur plus loin en parodiant le film "Le Professionnel" avec un Jean-Paul Belmondo remplacé pour la circonstance par Arthur et pris pour cible par un sniper.

À lire aussi

Audiences "13 Heures" : Quels scores pour les premiers JT de Marie-Sophie Lacarrau et de Julian Bugier ?

Audiences

Audiences "13 Heures" : Quels scores pour les premiers JT de Marie-Sophie Lacarrau...
Audiences : Stéphane Bern large leader devant le bêtisier de TF1, carton pour Patrick Sébastien sur C8

TV

Audiences : Stéphane Bern large leader devant le bêtisier de TF1, carton pour...
"Les 12 coups de midi" : Jean-Luc Reichmann présente ses excuses après une question polémique

TV

"Les 12 coups de midi" : Jean-Luc Reichmann présente ses excuses après une...

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a donc ouvert le débat hier soir sur le thème "TF1 veut-elle censurer 'TPMP' ?" et en donnant la parole à ses chroniqueurs, parmi lesquelles Géraldine Maillet. Celle-ci a souligné que la parodie de Cyril Hanouna a choqué une partie des téléspectateurs et comparé le conflit entre son patron et Arthur à un clash entre Booba et Kaaris.

"Non mais ça, je vais pas le dire"

Voulant ensuite s'exprimer sur la question des parodies en général, la romancière et réalisatrice a hésité quelques secondes. "Non mais ça, je vais pas le dire", a-t-elle lâché avant de céder devant l'insistance de ses collègues. "Je trouve que malgré tout, on fait aujourd'hui des parodies, sur des chaînes et parfois les gens sont sanctionnés et de manière très très dure... Et donc, voilà, parfois, nous aussi, on n'en parle pas", a conclu Géraldine Maillet, dans une allusion on ne peut plus claire aux tensions actuelles au sein du groupe Canal+.

L'humoriste et animateur Sébastien Thoen a en effet été licencié du groupe en fin d'année dernière après un sketch parodiant l'émission de CNews "L'heure des pros" pour le compte de Winamax. Le commentateur sportif Stéphane Guy a subi le même sort après avoir eu un mot de sympathie pour son collègue à l'antenne.

Des informations qui ne sont visiblement pas remontées jusqu'à Cyril Hanouna, lequel a fait mine de s'étonner du discours de sa chroniqueuse. "J'ai rien compris, mais c'est pas grave", a-t-il lancé. "Je pense que les gens comprendront", a pour sa part ajouté Géraldine Maillet. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "TPMP" : Géraldine Maillet regrette le silence de l'équipe autour de l'éviction de Sébastien Thoen - OZAP )
https://ift.tt/2JPQW1A
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""TPMP" : Géraldine Maillet regrette le silence de l'équipe autour de l'éviction de Sébastien Thoen - OZAP"

Post a Comment

Powered by Blogger.