Search

Sacha Baron Cohen explique pourquoi il n'y aura pas de "Borat 3" - BFMTV

Malgré le retentissement provoqué par le retour de son personnage culte, son créateur et interprète, Sacha Baron Cohen, n'a aucune intention de le faire revenir une troisième fois.

Borat, le journaliste kazakh au comportement si stupide qu’il en devient le révélateur de la bêtise humaine, a fait son grand retour en 2020. Malgré le succès de sa nouvelle aventure, son créateur et interprète, Sacha Baron Cohen, n'a aucune intention de le faire revenir une troisième fois.

Borat 2, il l'a répété au cours de la promotion du film, a été conçu dans un but bien précis: décrédibiliser Donald Trump et inciter les jeunes Américains à voter. "Votez ou vous serez exécuté", est-il d’ailleurs écrit à la fin du film, qui a été accusé par le camp républicain d’être un outil de propagande commandé par Joe Biden.

"J'avais la sensation que la démocratie était en danger", a déclaré Sacha Baron Cohen dans une nouvelle interview accordée cette semaine à Variety. "J'avais la sensation que la vie des gens était en danger [...] Le film devait à l'origine parler du danger que représentent Trump et le trumpisme. Ce que le coronavirus a montré, c'est que ses mensonges et ses théories du complot ont des effets mortels."

"Borat est enfermé dans un placard"

Pour ces raisons, Sacha Baron Cohen exclut la possibilité d'un troisième volet des aventures de Borat: "J'ai ressuscité Borat à cause de Trump. Ce film servait une mission, et je ne vois pas l'intérêt de le refaire. Donc, oui, Borat est enfermé dans un placard."

Tourné dans le plus grand secret, Borat 2 suit Borat Sagdiyev. De retour aux Etats-Unis, il est mandaté par son gouvernement pour offrir en cadeau au vice-président Mike Pence, sa fille Tutar.

Le film a notamment suscité la controverse à cause d'une scène où Rudy Giuliani, l'avocat de Donald Trump, est filmé la main dans le pantalon face à une jeune femme de 15 ans (en réalité, l'actrice Maria Balakova, âgée de 24 ans, qui incarne aussi la fille de Borat) venue l'interviewer sur la gestion de la crise sanitaire.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Sacha Baron Cohen explique pourquoi il n'y aura pas de "Borat 3" - BFMTV )
https://ift.tt/2L3EDzB
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Sacha Baron Cohen explique pourquoi il n'y aura pas de "Borat 3" - BFMTV"

Post a Comment

Powered by Blogger.